Les traitements Beverly plus

Les pressings Beverly proposent des traitements des textiles :

L’amidonnage, savoir faire traditionnel, il permet de défriper les tissus en leur donnant « beau tombé » et souplesse. Synonyme de raffinement, L’amidonnage du linge de maison
Le protège et l’embellit pour longtemps.

L’imperméabilisation, nous vous proposons de protéger vos vêtements en améliorant sa résistance à la pluie fine, en appliquant un film protecteur qui limite l’apparition des auréoles provoquées par l’eau et protège les fibres de laine du feutrage.

L’incombustibilité des tissus : s’il n’est pas possible d’empêcher d’une manière absolue par une préparation les tissus d’être détruits par le feu. Les pressings Beverly proposent de supprimer l’inflammabilité qui est le plus grand danger de la combustion.

Le traitement antimites : les fibres animales, la laine et les fourrures sont les matières les plus souvent atteintes par les mites. C’est pourquoi les pressings Beverly proposent un soin permettant de préserver les vêtements des attaques des mites.

Les traitements anti-acariens : au nettoyage à sec, on obtient une stérilisation totale de tous les vêtements traités, ainsi par exemple les couettes chez Beverly Pressing sont doublement nettoyées, nettoyées à sec une première fois, elles sont ensuite passées au lavage traditionnel, ce qui détruit entièrement et pour longtemps les acariens.
Les rideaux, couvre lits, couvertures peuvent aussi bénéficier de cet avantage méconnu du nettoyage à sec s’ils sont nettoyés régulièrement (2 fois par an)